GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lamarsy7

Aller en bas 
+2
BaBaCooL
lamarsy7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:41

Ah ben sympas, je pensais pas que tu étais à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:25

Ayant un peu délaissé je vais faire un retour en arrière.

Donc le tournoi qui était donc au Pontet près d'Avignon s'est bien déroulé.

Nous avons échoué bêtement en quart de final mais on a développé un jeu sympas. Pas régulier (bon tournoi oblige) mais sympas.

Quelque cross, beaucoup de trash talking, ca a bousculé un peu (j'adore ca!!!)

Sur un plan perso en 4 match 13.5pts meilleur marqueur de ma team. Mais j'ai vendengé les deux premier game : 3/12 et 3/14

Une petite roulade pour terminer le tournoi (vous savez, un reverse en se roulant par terre puis se relevant, un mouvement "and1" que j'apprécie)

Ensuite cet été nous avons eu une réunion afin de redéfinir le projet d'avoir un club placé très haut dans la région, nous avons misé sur la jeunesse, et ne reste que 3 cadre de la saison passé, deux coéquipier et moi, trois exterieurs. Nous avons introduit 6 cadet france et 3 joueur font leur retour. Nous avons deja paerdu 2 cadet frances parti un à paris, l'autre à lyon.

Notre premier match est Samedi 22, je ne pourrai malheureusement pas jouer. Mon épaule ne se remettant que très lentement (j'attend encore de savoir s'il faut opérer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:42

Debut de championnat hier soir.

Notre premier match etait un derby, a la maison, et je peux dire avec amertume et frustration que nous avons perdu (j'etais dans les gradins a cause de mon epaule) mais je dis nous car c'est une équipe, et en tant que leader je suis extremement decu, nous avons longuement discuter, le coach et quelque sjoueurs jusqu'a 00h20 et il va falloir mettre les pojnt sur les i lundi, deja dans l'enthousiasme sur le terrain c'etait 0.

Pour ma part meme si je ne sais toujours pas si je vais me fair eoperer ou pas, j'ai tellement été frustré que demain lundi je serai a l'entrainement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:50

Mince, c'est le genre de match qui, s'il est gagné, c'est super, sinon, c'est vraiment pas bon.

Je te souhaite de revenir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:54

je ne peux pas faire grand chose avec mon bras, mais je ne veux pas rester a ne rien faire, si je peux apporter je jouerai
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:38

Bilan 0-2

Defait absurde et mal venue hier de 20pts (on leur a mis +40 et +31 l'an passé)

On a pas joué, je n'ai pas enti de motivation, nous sommes 3 à se battre et à jouer.

Pour mon retour j'ai passé 40 min sur le terrain, en fin de match j'étais plus trop lucide.

Sinon un peu de mal a rentré dans le game, même si je rentre mon premier shoot, ensuite je perd 2 balle et 2 3pts raté.

A la mi tps nous sommes a -4 et au troisieme quart on prend 25 pions dans la gueule, on met une zone presse en place et on revient a -13 mais après ca repart en couille.

Perso 5-6 assit 25pts et un petit 35% au tir
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:03

Coupe

Premier match d ecoupe contr eune team inferieur, on part avec -7 au compteur.

a la fin du deuxieme on est a +27, on domine, y a rien a dire, et en plus on est pas très bon.

Et puis patatra, notre 3eme quart habituel, on se fait remonter, il gagne la confiance, on baisse notre intensité, moins d'envie, et il revienne petit a petit, pr meme passer devant a 1min22sec du terme.

On gagne sur 2 bonne defense, puis un panier crucial a l'interieur, et un shoot a 3 au buzzer pour l'emporté 77-74.

C'est toujours une victoire, dans la difficulté, peut etre qu'enfin les ajouts d el'equipe (6 joueurs) vont enin comprendre notre temperament assez dur et se mettre a jouer.

Niveau personnel match plus que moyen, seulement une dizaine de point en attaque avec au mieux 25% au tir, j'ai defendu le fer c'est deja ca.

Je ne sais vraiment pas ou j'en suis avec mon epaule, qui maintenant me fait mal quand je shoot a plus de 3-4 metre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:08

Au moins , la victoire est là pour vous !

Et pour ton épaule, je ne suis pas ta mère, mais faire une pause ne serait pas du luxe je pense. Tu risque d'agraver les choses.

En tout cas, vous gérez mieux le money-time que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:14

Bilan 0-3

Defaite en prolongation 75-71 on joue mieux mais ce n'est tjrs pas et c'etait le derby

perso je pense arreter, mon epaule me fait mal, je ne peux pas shooter j'ai du tirer a 4/16 ou 4/18 donc un moment donné faut savoir fair eun choix, soit jouer sans plaisir et avec la douleur soit se reposer et reparer le corps.

Je passe encore 35 minutes sur le parquet je n'apporte qu'en defense, en attaque je shoot a 2/6 aux lancer, je met quelques points en fin de match pr revenir, mais on fait pas la difference.

Je remercie au passage l'arbitre qui est un gros enculé, un gars du comité qui nous deteste et qui a pris un malin plaisir a sortir 5 joueur sur 10 pour 5 fautes, et je ne parle pas du reste (anti sportive quand je fais faute pr arreter le chrono a 15seconde de la fin et -2)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:19

moi antisportive la semaine dernière... le mec par en contre attaque, j'essaie de chopper la balle en étant derrière lui, je tappe malheuresement sur le main, donc faute, je reconnais, mais il me sort une antisportive de derrière les fagots.

ah et ce week end j'ai pris une technique, on s'est fait pourrir notre match par es enculés d'arbitre...

on a pas de rotation en bas, et ils nous mettent 3 fautes a notre pivot (qui avait du planter 15-16 en 1ere) en 30 secondes de jeu a la fin de la première mi temps. nikel...

je lui ai donc dit: "tu es a chier"... c'est pas passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:43

Bilan 1-4

On debloque enfin le compteur de victoire en allant chercher le deuxième qui descend d'en dessus chez lui, ave cun match dominé de la tete et des epaules, ecart moyen 20pts on finit a +12.

Enfin mon premier bon match a titre personnel, 4 tir a 3pt dans la dernière minute trente avant la mi tps, 19pts au total, avec tjrs un pourcentage limite mais au mois de meilleurs sensations.

Et puis surtout une grosse defense, on est super content, on va je l'esper eenfin repartir de l'avant.

Dans quinze jours on recoit le premier dernier invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:21

Defaite amer, alors que pendant 3 quart tps on a le match en main, mais bien en main, on jouait les premier seuls invaincu, et j'ai vraiment les nerfs on entame très bien le match, je met 15pts en moins de 5min on est a 17-13, il recolle, je m'emflamme un peu du coup je sor, je reviens ds le deuxieme 2 contre attaque d'affilé, je fini la mi tps avec 21pts, en deuxieme mi tps je ne rentre qu'a 2minute d ela fin du 3eme je suis frustré, je m'enerve avec le coach, debut du 4eme quart il met l'équipe B on prend 20 pts ds la gueule ensuite il appelle l'equipe A a la rescousse a 4min d ela fin trop peu trop tard et vraiment frustré je prend anti sportive et technique coup sur coup dans la meme action, viré du match et c'est tant mieux

ps : j'ai dit a l'arbitre que c'etait une flipette qu'il avait peur de sifflé contre les adversaire il a pas aimé du coup technique en plus d el'anti sportive, et le club croi que je vais payer de ma poche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:51

hehe les techniques, anti sportives, on en bouffe aussi depuis le début de l'année...

c'est dommage de poerdre des matchs comme ça, putain... votre coach il a bien craqué :s

Quant tu sors LE match, comme ça avait l'air pour toi, ok faut faire attentiona pas trop se cramer direct, mais de la a plus jouer y'a une marge...
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:52

il est comme ca, l'an passé deja ca avit été comme ca, je met 11pts en 2min on prend 8pts d'avance, et je sors, il me dit c'est pr ton bien pour que tu en garde sous la semelle, ca me frustre et je fais plus rien

l'an passé je termine meilleur marqueur avec 21.2pts ce n'est pas le plus important mais bon ca compte quand meme et il me sort que j'ai trop scoré cette saison pr le moment je suis a 13.5pts il me semble et pr lui je scor tjrs trop alors je me demande c equ'il faut faire

sinon j'ai eu confirmation que le club veut que je paie 80€ ils m'ont bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:18

ouai ils veulent instaurer ça chez nous aussi.. déja que je suis a sec la... ça va pas faire plaisir...

on va essayer de négocier une bouteille enfin d'année pour faire passser ça et ça ira ... pig
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:23

ben perso pas d enego il s ela foute au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:31

Bilan 1-5

deaite chez le leader, alors qu'on est devant au debut du 4eme, encore du petage de plomb 2 technique en 5 minute le match bascule, je ne me fai decidement pas plaisir sur le terrain, pourtant je fai un bon match 22pts un bon pourcentage, je fais mon taf. Mais trop de tensions dans l'equipe et avec le coahc, il y a une rupture (et pas trankil celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:34

Victoire en huitieme de la coupe

112-37

match de merde, mais pas le droit a l'amusement, pas d'equipe en face on leur a pas manqué de respect il partai avec +7 donc en gros il ont mis 30pts.

Je vole 11 balles croque des contre attaque, et encore une fois manque de plaisir, le coach me dit qu'il faut que j'attende une opposition plus importante, mais j'ai des doute, pourtant le basket je l'ai ds le sang, mais je commence a avoir des doute sur mes choix de club.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:39

y'a pas que chez nous que c'est crise ;)

a croire que c'est partout!

La ou je m'entraine la semaine, sur st malo avec une prénationale (c'est d'ailleurs sympa de jouer avec des bons joueurs comme ça, quand on est encore qu'en pré région).

Leur coach a démissionné, ou était que deux (avec un mec de mon équipe) a jouer dans la salle pendant leur réunion de crise, ou voulait y aller aussi, vu que nous aussi on fait que perdre, enfin notre bilan reste tout de meme meilleur que le votre hehe, 2-5!!!

Pour la victoire en coupe, c'est toujours marrant les premiers tours! enfin marrant... tu te fais chier sur le terrain, mais bon, c'est comme ça.

j'ai retrouvé la forme aussi, je met 5 3 pts ce week end, ils ont défendu en zone tout le match, en 2-1-2 puis 3-2, car on scorait beaucpup a l'extérieur une fois n'est pas coutume.
Il nous manquait noter meilleur pivot, qui claque ses 20 pts par match a peu pres, donc ça aurait pu passer... mais non. 69-82 score final ;)
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 1:21

en tout cas je me pose beaucoup de question, et j'aimerai bien rejouer comme les saison precedente, j'ai carte blanche mais je sens un manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:26

Bilan 2-5

Victoire de +24, plaisir a moitié retrouvé, des tensions dans l'equipe, probleme de coaching, on s eprend la tete.

Mais bon victoire kan meme, sur un plan perso bon match j'ai enchainé les contre attaque (16pts) les tirs exterieur (6pts) et la peripherie (6pts) soit 28pts en ne ratant que 3 tirs donc plutot content. Je me suis permis quelque folies et puis j'ai commencé a m'amuser quand le ton est monté ave cun joueur adverse, et ca m'a bien plus resultat il lui manque une hanche et je dois le dire meme si c'est pas bien je suis fier d emoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:11

Bilan 5-5

grosse remonté nous sommes sur 5 victoire consecutive l'équipe commence a tourner nous sommes en confiance, gros match face aux équipe classé 2 et 3 et deux victoire contre des concurents direct, ce qui fait que nous avons gagné 4 place et le amtch d ela reprise est très important dernier des match aller.

sinon nous sommes en quart de la coupe

perso un gros match face a mon ancien club 33pts, avec les lancer decisif en fin d ematch rebelotte la semaine suivante dans un gymnase plein et les lance rdecisif a 4sec d ela fin, je suis vraiment content je retrouve plaisir a jouer e tles victoire aide, j'ai retrouvé mon shoot, mon envie et la rage de vaincre. sur les 5 victoire je dois tourner (je n'ai pas encor eeu les chiffres) a 24pts en a peu près 30-35 min d etps de jeu.

ah le basket sans lui je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:01

Bilan 6-5

la semaine passé nous sommes allé gagné chez le deuxieme pour remonter encore un peu au classement, match de reprise assez mauvais sur le plan basket pur, mais de l'envie.

Pour nous une disqualifiante qui monte la note de notre équipe depuis le debut de saison a :
240 € pour moi (3technique)
200 € pour Bouloz (1 disqualifiante et 1 technique)
80 € pour Rome (1 technique)
80 € pour Chick (1 technique)
80 € pour le coach (1 technique banc)

le club l'a très mal pris et nous eront suspendu 2 game a chaqe fois qu'on se fera reprimender....
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:08

Jolies perf Sy ^^

Chez nous aussi, ils voulaient suspendre chaque joueur à chaque technique. Mais on est parvenu à les convaincre du contraire car le comité suspend les joueur à 3, donc inutiles d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:09

oui ici aussi comme partout c'est 3, d'ailleurs j'attend mon match, mais le club nous facture les technique et en plus veulent nous suspendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





lamarsy7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lamarsy7   lamarsy7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamarsy7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lamarsy7
» Dinasty Lamarsy7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Libre :: Votre activité en club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser