GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sélections du All-Star Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyVen 16 Fév - 1:08

Ce que vous pensez du mode de selections, des non selections de certains, des selectionnées qui ne le merite pas, de comment peut on etre eligible pour participer aux concours...... de la retransmission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
samus03




Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyVen 16 Fév - 14:35

Mode de sélections ca peut aller quoi que il mélange les PG et les SG ainsi que les SF et PF. Ca éviterait de jouer avec 2 AF ou 2AR.
pour les votes je trouve normal que les spectateurs et téléspcetateurs choissisent. Pour les remplacent normal aussi.
Par contre que stern choississent lui même les remplacent des blessés je trouve ca nul.
Par contre la non-sélection pour moi de Melo ( oui pour moi il n'est que le bouche-trou ) est vraiment nulle, il mérite bien plus que la plupart des joueurs.
Pour être élligible la je vois pas cela dépend si oon veut un All-Star spectaculaire ou un All-Star sérieux avec les meilleurs joueurs du moment mais on n'est clairement vers le spectaculaire avec un O'neal que je sais même pas si il a joué cette année et quand même sélectionnais alors qu'un Camby qui est tout juste énorme n'est même remplacent des remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyVen 16 Fév - 20:53

Pour Melo je suis mais completement d'accord, pour moi c'est une mise à l'ecart.

Sinon les coach ont du mal a selectionner en vue d'un all star game, mais plus en terme de qualité, ce qui parfois ne correspond au moment festif.

Après les melanges d eposte pour moi c'est n'importe quoi, comme les pré liste, si tu veux voter Hedo Turkoglu ou James White tu vote.

Je pense que pour les concours de dunk et 3pt le public pourrait participer en choisissant la moitié des concurents.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
69Tonio

69Tonio


Nombre de messages : 439
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptySam 17 Fév - 2:59

lamarsy7 a écrit:
Pour Melo je suis mais completement d'accord, pour moi c'est une mise à l'ecart.

en même temps, si il s'était pas mélé à la bagarre au madison square garden, il en serait pas là aujourd'hui... d'ailleurs tout le monde a noté son grand courage après la seule pastèque qu'il a mis, c'est à dire, courir comme un dératé à l'autre bout du terrain, comme j'ai pu le lire sur des forums US, si il était dans mon équipe c'est moi qui l'aurait frappé :D pour un mec qui se prend pour le boss de denver ça le fait pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
samus03




Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptySam 17 Fév - 11:19

Melo n'est pas aimé et c'est pas nouveau même si il n'y avait eu l'histoire je doute quand même qu'il serait qualifié.

Si c'est pas le Boss sur le terrain alors c'est qui si il n'était pas la Denver ne serait rien enfin c'est mon avis certes il a déconné mais on peut lui enlever son talent son prtexte qu'il a donné un malheureux coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyLun 19 Fév - 0:28

Je ne comprend pas pourqioi certains disent : "melo se prend pour le boss de denver" il fait parti des 10 meilleurs joueurs de la NBA incontestablement, il a un talent fou, mais dès que ca sort du droit chemin, on devient alors mauvais. C'est dommage, Stern ne pouvait pas accepter Iverson au depart, trop de tatouages trop d'affaires a coté du basket, mais now il l'utilise a des fin comercial.

Melo a donné un coup de poing, ok, regardez cette video et vous verrez que si a chaque fois qu'un coup part le gars devait etre sanctionné d'un point de vue moral, alors bien des joueurs n'aurait pas fait carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=spp8NZ1hmWg


Sinon pour les participants, prenons le concours de dunk, 4 candidat c'est peu à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyMar 20 Fév - 12:57

C'est bien que les fans votent pour les joueurs, ca les responsabilise un peu vis-à-vis de l'évènement. En ce sens, pas de problême. Mais ce qui me gène, c'est que ce n'est pas objectif. Ya des gars qui n'ont rien à faire la-dedans.

Je ne vois pas comment remédier à ca, casi impossible.

Comme tu le dis Sy, si le public pouvait voter pour les participants aux différents concours, ca relancerait l'engouement autour de ceux-ci. Imaginez un concours de dunks avec Vince, Lebron et Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyMar 20 Fév - 21:47

ou James White!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyMar 20 Fév - 22:06

Oui, même s'il est mauvais à côté, on lui demanderait juste de savoir dunker, ce qu'il fait comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game EmptyMar 20 Fév - 23:37

popeye a écrit:
Oui, même s'il est mauvais à côté, on lui demanderait juste de savoir dunker, ce qu'il fait comme personne.

Il n'est pas mauvais, bon defenseur, il tournai a 16.2 pts et 6.5 reb en senior a cincinnati, une bonne université, et je crois qu'il a le record de steals
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les sélections du All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All-Star Game   Les sélections du All-Star Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sélections du All-Star Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Game 08
» Selections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Libre :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser