GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HERALD BLAZERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyDim 11 Fév - 17:11

HERALD BLAZERS Heraldblazershg4



NOUVEAU GM POUR NOTRE EQUIPE


La Ligue a indiqué dimanche dans la matinée avoir accepté l'offre de rachat émise par l' hommes d'affaires français BANBAN mettant fin à toutes les rumeurs sur la venu d'hommes du milieu du petrole dans notre belle ville.
Ce dernier, 22 ans qui vie dans la ville de Monaco, a déjà fait ses preuves dans le monde du football, c'est dirigé dans le monde du basketball par l'intermediaire de storm propriétaire des suns et tonio qui essaie de remonter minesota en haut du tableau.
L'équipe qui survivait toute seule avec l'aide de son leader Kenyon Martin va envin pouvoir démarrer la saison dans une admosphere plus tranquille

En esperant que le nouveau GM va apporter au Blazers une nouvelle stabilité ainsi pourquoi pas dans les prochaines années nous laisser rêver à ce fameux titre et revivre les émotions de notre épopée de 1977

voici les commentaires pris à chaud de l'evenement de ce week-end de la NBA

BANBAN:" je suis très content de prendre cette équipe sous mon aile, en espérant pouvoir lui donner des lettres de noblesse qu'elle mérite en commencent dès cette saison à essayer de ce qualifier pour les play-off en ce basant sur nos jeunes joueurs qui feront, je suis sur, une très grande équipe de demain encadré par de bon joueurs expérimentés comme Kenyon Martin et Jamaal Tinsley

"C'est un grand pas en avant pour Portland et ses supporters", a commenté le président de la Ligue

Kenyon Martin: " Depuis le début de la saison l'équipe a été sollidaire, mais cette venue va nous faire du bien et nous les joeurs nous pouvons dès aujourd'hui reprendre l'entrainement sans aucun soucis de management"


Rappelons quand même les résultat de ce week-end pour la venue de son nouveau GM:

10 décembre Phoenix 103 - Portland 106
storm perd de 3 pts contre son ami de portland avec un tres gros match de Tinsley avec 34 pts

11 décembreportland 99 - detroit 100
1 tous petit points contre une exellente equipe de Detoit qui a su marqué sur le buzzer et créer une désilution chez les jeunes de portland qui ont manqué à mon goût un peu de métier


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyDim 11 Fév - 19:45

très bien pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMar 20 Fév - 22:57

LE CADEAU DE LA NOUVELLE ANNEE VIENT D'ARRIVER



HERALD BLAZERS Actkevingarnettxh9.th



Enfin là, le joueur que toute équipe rêve d'avoir un jour. C'est hier tard dans la nuit qu'un accord entre Tonio de Minesota et notre GM BANBAN à abouti après de appre négociations malgrès que d'autre GM ont postulé à l'acquicition de Kevin Garnett, c'est ainsi que la fantastique star de ballon débarque dans notre ville après avoir tous gagné sauf malheureusement la bague du vainqueur de la nba. En Esperant qu'il y parvient un jour avec notre équipe.
Pour cela BANBAN a du ce séparé de K Martin notre capitaine ainsi que hayes, le jeune prométeur Whrigt et de Barry cependant dans le trade portland recupère aussi le talentueux Pietrus et Trenton Hassell

Nous souhaitons un bon rétablissement à notre ancien capitaine et nous attendons de nouvelles victoires avec l'arrivée du nouveau

HERALD BLAZERS Rosegardenex7.th


C'est dans un stade plein que BANBAN a présenté au public Kevin Garnett avant de réaliser son premier entrainement sous une pluie d'ovations.
Tous les supporters sont ravi et porte leur grand espoir dans ce joueur
On peut dire que pour son arrivée BANBAN a marqué un grand coup dans le coeur des supporters, et nous lui souhaitons qu'il peut nous apporter pourquoi pas encore un grand joueur l'année prochaine et pourvu que les résultats iront dans son sens.

Nous allons rejoindre Denis Balbir qui ce trouve dans la salle de presse pour nous faire part des premières réactions de Kevin

KG: bonjour, d'abord je tiens à remercier ce manifique publics qui est venu en nombre me salué et j espere leur donner l espoir qu'ils ont en moi

radio minesota: On vous savez attachez à Minesota pourquoi les avoir quitter?

KG: (sourit) toutes bonnes chose à une fin, j'ai passé des années extraordinnaire dans cette équipe autant sportif que affectif mais bon il me devait de changer pour pouvoir aller plus loin dans la saison et j'ai trouvé que portland avec c'est jeune pouvait être une surprise de cete saison masi surtout de la saison suivante.

DB: que pensez vous apporter à cette équipe??

KG: tout d'abord mon expérience et pouvoir encadré les talendueux jeune de cette équipe et après si la mayonnaise prend pouvoir enchainé les performance individuelle mais surtout collective

nba magazine:Pensez-vous que Portland a vraiment une chance et votre venu n est pas juste une question financière pour finir votre carrière??

KG: (agacé) bien sur si déjà vous partés défétiste non moi j'y crois comme je vous le repette pourquoi pas dès cette année mais la saison suivante sera la revélation vous verez bien si j'avais raison et pour votre question financière je vous donne rendez vous sur le terrain et vous aurez la preuve de mon envi. (il quitte la salle en compagnie de BANBAN)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMer 28 Fév - 21:22

HERALD BLAZERS Blazers

L'équipe c'est retrouver pendant une période sans match pour un gala en faveur HERALD BLAZERS Fight_aids_monaco
Les joueurs ont réalisé un petit show avant une vente aux enchères

voici quelques photographies des quelques plus belle actions
HERALD BLAZERS Blazers HERALD BLAZERS Rasheed_Wallace17

puis differents lot on été vendu avec un très grans succès
avec 10 000$ la ballon signé par Kevin Garnett HERALD BLAZERS B0006II4JU.01-AT26F6GZJEB06._SCMZZZZZZZ_

Nous remercions l'équipe pour sa générosité et en espérant dès les prochains match des victoires
Revenir en haut Aller en bas
samus03




Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMer 28 Fév - 22:17

Sympa les Blazers d'aidé Fight aids d'ou le GM des hawks samus03 en est le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMer 28 Fév - 23:49

C'est la princesse Stef la parraine pas un vieux GM :lol:

lol! bravo Banban tu as fais fort là !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Nombre de messages : 439
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Storm46 a écrit:

lol! bravo Banban tu as fais fort là !!! ;)

Il a surtout fait fort en faisant dunker Clyde Drexler qui doit bien avoir la quarantaine aujourd'hui lol! Mais bon, comme on dit, les légendes ne meurent jamais :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyJeu 1 Mar - 21:29

en parlant de drexler justement il dunke encore, on peut le voir sur nba.com aujourd'hui il ont fait un truc sur lui comme quoi il peut encore faire de smalheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyJeu 1 Mar - 22:01

bien evidament il reparle de lui sur nba.com vu le show qu'il a realisé hier pour l'association
Sachez que herald blazers est une presse très sérieuse avec des journaliste et photographes très performent et toujours au coeur de l'actualité et souvent des grands media comme nba.com ou l'équipe ou autres nous demandes des articles pour eux

dans un futur articles je vous présenterai les différents membres membres de l'équipe de l' herald blazers
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptySam 3 Mar - 2:51

Voici la présentation au complet des membres de Herald Blazers

tout d'abord notre pierrot qui est le casseur de l'équipe
HERALD BLAZERS 605906pierre_menez
toujours là pour critiquer les choix de notre GM ainsi que les prestations médiocre de nos joueurs, mais c'est pour sa qu'on l'aiment bien

Denis Balbir qui était présent lors de l'arrivée de K Garnett
HERALD BLAZERS Bw_comm_balbir
qui commentera en particulier les matchs

Guy KEDIA
HERALD BLAZERS Guy-kedia
plus de 30 ans d’expérience au service de l’info et du sport !
guy est à notre historien c'est une vrai bible du sport

Laurent Paganelli
HERALD BLAZERS 14135.2
Interviews les joueurs au coeur de l action

Yann Arthus-Bertrand
HERALD BLAZERS EARTH_FROM_AIR_12
notre celebre photographe

le vrai sportif qui nous donnera ces commentaires
Clyde Drexler
HERALD BLAZERS 180px-Clydeandme

et bien sur la touche féminin pour tous les potin de nos joueurs
HERALD BLAZERS Pho1_136855

sans oublier moi meme a la publication en restant anonyme :)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptySam 3 Mar - 15:28

Grand fada va!

On voit le footeux direct! Pas un vrai du basket lol!

Décidement cette année je suis hors concours dans les conneries du journal lol
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Nombre de messages : 439
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptySam 3 Mar - 16:00

Y A MEME PAS GEORGES EDDY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptySam 3 Mar - 17:28

desolé mais je ne suis pas abonné canal+ mais promi je vais essayé de le trader pour qu'il vienne a l' herald blazers
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptySam 17 Mar - 15:51

HERALD PORTRAIT

Chase Budinger une futur start

HERALD BLAZERS Budinger01


Ce joueur qui n'a pas encore soufflé ces 20 bougies a déjà un niveau assez bon avec un ratting de 68
le GM de portland fonde de très gros espoir sur lui pour les années futur

nous le reconnaissons que nous avons été surpris quand notre gm a recruter ce jeune joueur et avons enquété pour trouver des élément sur celui si

nous avons tout d'abord ecouté des connaiseur qui ont pu le voir au Tournoi Mondial Juniors ou il vu élu MVP du Tournoi 2006 et aussi Vainqueur du Slam Dunk Contest

HERALD BLAZERS Cbudinger01


ou alors regarder sa video des dunks
http://gobasket.free.fr/video/dunk_douai_2006.wmv

un interview de dino:
un joueur s'est mis en évidence c'est Chase Budinger un freshman. Il est dit qu'il peut jouer à tous les postes, hier on l'a surtout vu à l'intérieur, c'est encore un grand qui shoote de loin et on lui prédit un grand avenir. Certains ont eu la possibilité de le voir au tournoi de Douai.

pour finir voici sa fiche complete
http://www.arizonaathletics.com/ViewArticle.dbml?SPSID=8155&SPID=518&DB_OEM_ID=1600&ATCLID=542241
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMar 20 Mar - 2:09

EVENEMENT A PORTLAND


Durant la période sans trade et donc morte La ville de portland organise le Concour de POM POM GIRLS GMA NBA

Le réglement de ce concour sera indiqué par la suite


HERALD BLAZERS 41113_2
Pour illustrer voici la F1
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMar 20 Mar - 22:30

POM POM GIRLS GMA NBA

voici le reglement que je vais essayer de faire simple et précis

le concour ce divise en 3 parties:
-le groupe dans son ensemble
-la miss choisi par le gm pour repsresenter son equipe
-le fun avec une particularité, un déguisement ou autres

chaque gm pourra donc mettre une photo pour chaque catégorie

la photo ne doit pas déformer la page internet et pour une meilleur vision je demande a chaque gm qui change de photo durant le concour de bien vouloir supprimer l ancienne
les 3 photos devront etre dans le meme post
chaque pom pom girls doit etre identifiable par rapport à son equipe

une photo suplementaire non obligatoire avec la meme pom pom girl disputant le titre de miss peut etre rajouter sans que celle-ci ne porte d'identifiant de l'équipe (en résumé pour cette catégorie on peut avoir 2 photos une obligatoire avec la tenue de l equipe et une par exemple en maillot de bain)

Aucune photos interdites sur ce forum ne devra etre mise dans cette rubrique HERALD BLAZERS Imageformatvm1

en espérant que je n'ai rein oublié, les dates de fin ce feront en fonction de la participation on verra par la suite les votes
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyMer 21 Mar - 1:42

peux tu organiser le concours dans la partie freedom, tu pourraz faire des articles au fur et a mesur ici, mais les photo et tout dans la partie freedom, car la c'est vraiment le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyLun 26 Mar - 20:12

LA VIE SANS GARNETT

Depuis la blessure de GEVIN GARNETT
HERALD BLAZERS Kevin%20garnett%20world
l'équipe de portland ne tourne plus

après une série de bon résultat cette blessure de 7 semaine au pied risque de couté les Play-Off a notre équipe

garnett a déclaré
HERALD BLAZERS G_garnett_508

notre équipe est jeune et peu tenir le choc de la division et j espere revenir encore plus fort pour apporter le petit plus au sprint final pour les PO

en espérant lors de son retour que les chose ne soit pas condanné pour notre équipe car nous avons pu voir par exemple dans notre dernier match contre utha qu'avec la présence de KG le match aurait basculé sans problème dans l'autre sens
de plus le calendrier a venir est très défavorable a notre equipe avec des match contre de grosse equipe et notament NO


A noter la 3eme place se spanoulis avec 47.7% aux 3pts mais evidament avec un grand nombre de tirs en moins par rapport aux autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS EmptyLun 9 Avr - 22:03

FIN DE SAISON

avec la blessure de garnett l'equipe de portland na pas attein les PO mais le gm est assez satisfait de son equipe avec se jeunes qui vont esperons le explosé l année prochaine

tout d abord BARGANI qui va evoluer d'une belle facon ensuite webster et childress sont aussi de jeune joueur et peu etre la revelation BUDINGER qui malgre sont tres jeune age peu devenir un futur grand

portland va essayer de recruter un bon joueur avec son tour de draft et de se renforcer avec 1 ou 2 joueurs
pour essayer d atteindre les PO des l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERALD BLAZERS Empty
MessageSujet: Re: HERALD BLAZERS   HERALD BLAZERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERALD BLAZERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERALD BLAZERS
» The Miami Herald
» Portland Trail Blazers
» Portland Trail Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser