GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chicago Tribune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 8 Jan - 15:19

La nouvelle saison des Bulls debutent bientot ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyMar 16 Jan - 1:01

voici le nouveau rookie darfté au 6e rang par les Bulls :

Hasheem Thabeet

http://media.scout.com/Media/Image/31/313264.jpg

Il devrait etre le nouveau Ben Wallace de l'equipe, un excellent pivot en devenir, d'une taille impressionnante de 2.21 m ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyVen 19 Jan - 15:37

Bientot l'article concernant les 2 nouvelles recrues, Diaw et Vujcic. :D
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyVen 19 Jan - 16:59

Apres la signature du rookie Thabeet, les fans de chicago doivent se ravir de l'arrivée du frenchie MIP en 2006, Boris Diaw !

Chicago Tribune Boris_diaw_2w

Cet excellent joueur tres complet et multi poste, s'est vu offert un superbe contrat de plus de 14 M par saison sur 4 ans. De quoi voir venir, mais le coach Sid a annoncé que ce joueur est le ciment qui soudera les lignes d'attaques et de defense de l'equipe, il croit bcp en lui.

Avec Diaw, unnouveau venu arrive en la personne de Nikola Vujcic, remplacant poste pour poste Nick Collison, reparti à Seattle.

Chicago Tribune Nikola_Vujcic

Ce garcon peut aussi bien jouer Pivot que PF, il sera tres utile a l'equipe qui subie une veritable revolution cette saison apres la mauvaise saison derniere.

Du reste des rumeurs persistantes continuent d'affluer dans Chicago sur un futur depart de Ben Wallace et Ben Gordon, malgré leur statut de star de GMA, les 2 joueurs ne seraient plus en odeur de sainteté chez le Coach Sid. Wallace serait jugé vieillisant et le jeune Thabeet pourrait avor sa chance comme Millsap ou Vujcic à sa place, on parle meme d'un echange avec Gasol de Memphis, et Gordon ne se verrait pas offrir un enorme contrat en fin de saison, d'ou la necessité de son depart des a present.
Ah rumeur rumeur à Chicago en ce debut de pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 22 Jan - 22:27

C 'est fait ! Paul Gasol devient un Bulls pour les 4 prochaines saisons ! Envoyant du coup Ben Wallace (pourtant double meilleur defenseur de GMA) et Ben Gordon à Memphis, gagnant ainsi de la marge financiere tres interessante en vu de resigner Sebastian Telfair l'an prochain, et de pourquoi pas recruter encore.

Chicago Tribune Gasol_pau060117

Bientot l'interview de Paul Gasol...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyMar 30 Jan - 16:59

Aujourdhui, Paul Gasol :

Bienvenue à Chicago tout d'abord Paul ! Mais enfin qu'est ce qui vous a decidé a venir dans notre belle ville ?

En fait je tournais en rond à Memphis, je pensait avoir fait le tour de la question. Chicago a su me seduire, tant par ses infrastructures que par son projet à long terme. Et puis le Coach a su employé les bons mots avec moi.

En effet, sachant que des equipes comme Phoenix ou Boston revaient aussi de vous ?

Oui c'est vrai, mais je le repete aujourdhui seul Chicago compte à mes yeux, et une qualification pour les prochains PO.

Comment jugé vous le debut de saison de l'equipe, avec un bilan de 5 victoires pour 4 defaites ?

On etait vraiment bien en place des le debut de saison, helas la perte pour pres de 2 moi s de Paul Millsap nous a un peu desorganisé, le coach cherche encore qui placer à mes cotés dans la raquette, Vujcic, Thabeet ou encore remonter Boris ? on a des solutions, mais il faut que ca prenne vite. Alors je dirais que notre debut de saison est assez bon avec tout ca. Apres tout a l'heure actuelle on est qualifié pour les PO non ?

Et de votre coté, vous tournez à exactement 24.9 pts, 10.2 rbds et 2.7 asts par match, serait votre meilleur debut de saison ? avec un record en carriere battu avec ce match à 41 pts !?

Moi je me sens super bien il est vrai, l'equipe joue pour moi et Boris (Diaw), puis on a de tres bons shooters exterieurs qui savent me liberer de l'espace, Chris (Duhon) ou Juan (Navaro) mon compatriote par exemple ! Defensivement je me sens bien, je fais attention aux fautes, et puis ce n'est pas facile de faire oublie Big Ben ici ! Mais je fais de mon mieux, j'espere que nos supporters sont content de moi et d e l'equipe.

Certains parlent deja de vous comme postulant au titre de MVP !

Oh vous savez pour cela il faudra deja qu'on fasse une grande saison, si on l'a fait, ce que je nous pense capable, alors oui pourquoi pas ! Mais vous savez dans chaque equipe de la GMA, il y a des joueur spouvant etre nommés MVP sans qu'il n'y ai rien a redire alors bon, et puis franchement ce n'est pas un but en soi pour moi, moi je desire la recompense collective plutot qu'individuelle, c'est comme cela qu'on a éét champion du Monde avec l'equipe nationale d'Espagne et Juan.

Dailleurs les Bulls ont une equipe tres européenne cette saison, un avis ?

Certes, deux espagnols, deux francais (Diaw et Diawara), un croate (Vujcic), c'est pas courant, mais selu le talent compte, je epnse que n'importe quel coach aimerait avoir un Boris Diaw dans son equipe non ?!

En effet, merci pour ce temps accordé Paul, et derniere chose, un dernier sondage montre que 99.8 % des gens de la ville sont heureux de vous voir jouer pour Chicago, vous etes deja le chouchou du public, une reaction ?

Hum...c'est flatteur mais moi je vois surtout que 0.2 % ne sont pas encore seduit (rires) ! Qu'ils soit fans de l'equipe, qu'ils nous supportent le plus fort possible, nous avons besoin de notre public pour arriver tout en haut, et pas seulement de supporter ou apprecier Paul Gasol. Mais c'est super gentil et agreable, je remercie tout Chicago !


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 36
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyMar 30 Jan - 18:40

vujcic est croate ....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyMar 30 Jan - 20:29

merci c'est edité.:D
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyDim 11 Fév - 17:19

Et voila, malgré les blessures de Millsap et Gasol, les Chicago Bulls sont en tete de la conférence Est, cela n'etait plus arrivé depuis 1996 ! 8)
Les fans sont fous de joie cette saison, l'equipe va vraiment au dela de toutes attentes, un 5 qui tourne au gré des blessures, un banc toujours convaincant, tout le monde est dans le coup. Les Bulls ne sont pourtant pas si impressionnant que cela sur le papier, mais sur le terrain ce sont de vrais pistoleros !
Diaw et Gasol sans deja pressenti au titre de MVP de la saison, Duhon pourrait fort bien etre le MIP, Telfair le 6e homme de GMA et Thabeet un des rookies en vue cette saison. Et avec le retour imminent de Gasol, et dans un petit mois celui de Millsap, l'equipe devrait vraiment tourner a plein regime.
Une saison pleine d'espoir est desormais lancée coté Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyJeu 22 Fév - 15:37

Felicitations Boris !

En effet Boris Diaw vient d'etre elu joueur du mois de decembre ! Magnifique recompense pour ce joueur au combien complet et toujurs en liste pour el titre de MVP de la saison, tout comme a un degré moindre Gasol, mais qui a été freiné par sa blessure.

Notons egalement le tres bon rendement de Thabeet, élu second rookie du mois derriere Greg oden, tournant a plus de 10 pts et 10 rbds de moyenne sur ce mois de decembre, remplacant parfaitement Millsap, qui reviendra dans le 5 des cette nuit.

Eseprons que sa grosse blessure ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyJeu 1 Mar - 22:04

Grosse arrivée et vraie bonne affaire !

Jason Williams debarque de Miami avec ses belles stats et son experience, il tourne cette saison (au 31/12) à 19.8 pts, 2.6 rbds et 9.5 asts. Sebastian Telfair, grand espoir decevant depuis 2 saisons et qui n'a jamais reussi a s'imposer malgré de nombreux matches dans le 5 majeur est echangé et part à Miami, et donc pas le souci de le resigner en fin de saison, ce qui sera le cas pour Williams par contre, encore faut il que ce dernier fasse une aussi bonne 2eme partie de saison que la 1ere, le GM a deja declaré qu'il ne serait resigné que s'il apportait le vrai plus qui manque encore à l'equipe pour franchir le dernier pas pour s'elever au niveau des toutes meilleures equipes du GMA.

Chicago Tribune T1_jason.williams
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptySam 3 Mar - 15:35

Un effectif de qualité

Apres Jason Williams, un nouvel arrivant chez les Bulls et non des moindre, "El Pistoleros" Stephen Jackson, gros shooter à 3 pts et qui reste sur une efficacité retrouvée en ce debut de saison, seulement 8 pts, 2.6 rbds, 1.3 asts de moyenne mais en sortant du banc et en shootant à 49.4 %, dont 43.6 % à 3 pts.
Bref cela donne du tonus à un banc deja fourni, mais il se pourrait que Jackson selon ses perfs soit assez vite titularisé, afin de deplacer Diaw au poste 4 pour solidifier encore un peu plus la defense des Bulls, deja tres solide par ailleurs avec le tres bon rendement du rookie Thabeet.
Avec deja Williams et Duhon pour les shoots exterieurs, le GM Sid s'offre donc une nouvelle arme.

Chicago Tribune I00025738ad152cbfb6bd
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 12 Mar - 23:23

All Star Game

Felicitations a Pau Gasol et Boris Diaw, selectionne dans le match des etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyVen 16 Mar - 21:03

Le Chicago Tribune felicite Paul Millsap (sophomore), Hasheem Thabeet et Juan Navarro (rookies) pour leur participation au match des etoiles Rookies / Sophomores, qui a vu la victoire des Sophomores de P. Millsap. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 2 Avr - 21:54

Bientot en interview, Boris Diaw. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptySam 7 Avr - 14:34

Interview


Boris Diaw !

Chicago Tribune : Bonjours Boris, comment allez vous maintenant que l'equipe est enfin qualifiée en PO ?

B.D : Tres bien ! Ca fait du bien d'avoir son ticket en poche, et surtout assez bien placé, il y a 2 ans l'equipe avait finit 7e, l'an passé 11e, cette saison nous sommes 5e, c'est tres bien.

Pourtant l'equipe reste sur une série de 5 defaites consécutives et semble marquer le pas, une série qui n'est jamais arrivée cette saison (pas plus de 2-3 defaites) et qui vous a fait perdre la 4e place, synonyme d'avantage du terrain !

Oui je sais, nous avons eu quelques difficultés recemment, et des adversaires de qualité egalement, sans compter la blessure de Thabeet qui nous a fait du mal, heureusement il sera bientot de retour. Et puis nous avons perdu d'un rien contre Detroit et Boston, en plus le coach faisait des essais sur certains joueurs, et en prolongation contre Miami.

N'en voulez vous pas au Coach Sid justement ?

En aucun cas, si il décide de faire tourner c'est aussi pour eviter des blessures, meme si la ca n'a pas fonctionné comme on aurait aimé. Mais il ets important que les joueurs du banc aient aussi du temps de jeu en prevision des PO.

Parlons PO, justement, quel est l'objectif ?

Il n'y a qu'un seul objectif, c'est gagner bien sur ! On a prouvé cette saison qu'à l'ESt personne ne nous faisait peur et qu'on pouvait battre n'imporete quelle equipe à l'ESt, le Coach veut absolument nous voir passer ce 1er tour, apres on verra, tout est possible si on ets lancé.

Votre entente avec Gasol semble parfaite, deja 3 triples double cette saison, vous vous etes imposé comme un leader dans l'equipe et vos stats sont parlantes (17.4 pts, 9.5 rbds, 5.5 asts, 1.5 stls, 1.6 blks !), votre meilleure saison ?

Oui c'est clair ! Et bien j'ai aussi la liberté du Coach, il l'a dit en debut de saison il voulait qu eje sois le ciment qui lierait l'equipe, c'est ce que j'essaie de faire du mieux possible. Et c'est vraiment facile de jouer au coté de joueurs comme Gasol, Jackson, Williams ou Duhon !

Tres bien Boris, merci de cet interview, que peut on vous souhaiter en cette fin de saison ?

Une bague !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 9 Avr - 15:22

Les Bulls 4e, affronteront New York !

Et voila la fin de la plus belle saison reguliere qui se termine sous l'ère du GM Sid, les Bulls finissent 4e, logique ils ont été a cette place durant quasiment toute la saison.
D'ailleurs le GM se dit satisfait de cette saison, avec un total de 47 victoires pour 35 defaites :

"+ 12 c'est vraiment bien, mais je pense qu'on aurait pu etre plus pres de + 20 et des 50-55 victoires dans la saison sans toutes ces blessures, seul Diaw a pu jouer tranuille toute la saison, j'espere qu'il ne sera pas blessé dailleurs pendant les PO, je le redoute fortement, un pressentiment. Duhon, Gasol, Millsap, Thabeet n'ont pas été epargné cette saison. L'an prochain, avec les progres de nos jeunes joueurs, je pense qu'on pourra viser le titre de la division, Detroit n'est pas si loin."

Gasol finit meilleur marqueur d el'equipe avec 22.1 pts "Sans sa blessure qui lui a couté enciron 15 matches le temps de revenir a son niveau il serait encore plus haut ! Mais avec Diaw c'est notre plus bel investissement !"


En PO ce sera donc New York, qui supplante au dernier moment Orlando, "C'est un peu la surprise car nous etions quasi sur et certain de jouer les Magics, et j'oserais dire que ca nous aurait assez plu, maintenant ce sont les Knicks, equipe solide, qui a eu du mal en debut de saison mais qui finit tres fort et qui vient de nous battre, bref on pourrait presque dire que nous ne sommes pas favoris, presque car nous pensonbs que nous avons toutes nos chances si on est serieux et attentifs dans notre jeu, Thabeet sera peut etre un peu juste pour le 1er match, mais tout le monde est ultra motivé pour passer ce 1er tour, chose qu'on avait pas su faire il y a 2 ans, tombant face aux Cavs de Cleveland 1-4. Mais desormais nous avons engrangés l'experience qu'il nous manquait. J'ai confiance en l'equipe."

Allez a vous de jouer les Bulls, toute la ville de Chicago compte sur vous vous revivre les succes du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune EmptyLun 16 Avr - 18:09

Mauvaise surprise, les Bulls en slweep...

Mauvais jeu de mot peut etre, mais grosse desilusions pour le sBulls, tete de serie n°4, et eliminée sans jouer, sans se battre, sans ame, sans jus.
Les Bulls devront vite revoir leu rpreparation physique car ils sont arrivés cuit en PO, deja les 10 derniers matchs de la saison ont été bien difficiles, et ce fut une lutte bien apre pour garder le strapontin 4.
Ca restera tout de meme une belle saison dans l'ensemble, reste a laisser du temps a tous ces jeunes joueurs, qui devraient vite encore progressé.
Dailleurs le GM a deja affirmé qu'il restait content de sa team, et qu'il gardait toute sa confiance en cet effectif pour l'an prochain, qui sera juste renforcé d'un joueur ou deux, un bon FA et surement le nouveau rookie.
Seule certitude, Khryapa a éét resigné tandis que Williams ne sera pas resigné, ce dernier n'ayant pas accepté de se voir prendre place sur le banc, Duhon etant la priorité au poste 1 du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Tribune
» Chicago Tribune
» Le Chicago Tribune
» North Carolina Daily Tribune
» Chicago Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser