GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suns Times

Aller en bas 
+6
Cross man
egill le vert
lamarsy7
coach
popeye
Storm46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:35

Mortel Storm !! Tu mérite allegrement le titre de Statistitien de la ligue ! lol C'est vraiment impressionant , beau boulot , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:57

Lol merci mais je pense mettre lancé dans un truc beaucoup trop long :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:27

LEs stasts sont meme pas complètes! et si je veux savoir la taille moyenne du cinq pendant le 2eme quart temps?!
fais moins la maline la :twisted:

LOL !!!

moi a la banque je pouvais pas faire cegenre de trucs ehin...

mais en stage c'est plus pareil :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:30

Arretes de comparer tu me fais de la peine petit stagiaire :lol:

Et pour les stats je verrais si j'ai la patiente de faire les autres!

En tout cas je manquerai pas de les faire lors de mes victoire contre Cleveland :)
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:39

Storm46 a écrit:

En tout cas je manquerai pas de les faire lors de mes victoire contre Cleveland :)
MOUHAHAHAHAHA

faudrait des matchs de présaison toute l'année pour ça!

une fois la saison lancée, c'est plus pareil... mes joueurs sont 10 fois meilleur :x

c'était crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:03

Résultats Pré Saison


1- Phoenix/Houston 113-101

Premier Match de mise en jambe pour cette nouvelle saison! Le GM est heureux de fouler enfin le parquet! Kaman commence bien l'année est ne fait pas regretter le Storm46 de l'avoir mis comme pivot titulaire 29 pts pour lui et la première victoire pour les Suns.


2- Phoenix/Lakers 81-116

Forcement le GM si attendait mais tout de même pas si tôt dans la saison et surtout pas de façon aussi sanglante! C'est bien la première défaite des Suns à domicile qui plus est! Le publique commence à s'inquiéter! Stoudemire et Williams sur qui le GM compte beaucoup sont totalement passés à coté! Rip Hamilton s'efforce de maintenir l'équipe à flot avec 25 pts mais ça ne suffira pas, loin de là.


3- Minnesota/Phoenix 89-96

Un match à l'extérieur pour se relancer et pour répondre aux angoisses des supporters! Déplacement à Minnesota! Match très défendu chacun fait son travail et la première victoire loin de la maison est bouclée 17pts 19 rbds pour Stoud!


4- Phoenix/Golden State 97-85

Retour à la America 46 Area! Encore un match peu offensif mais Phoenix tire son épingle du jeu et enchaine sa deuxième victoire d'affilée! Rip meilleur marqueur avec 29 pts.


5- Detroit/Phoenix 84-92

Match de rang à l'extérieu Phoenix se déplace à Detroit après un remaniment total de l'équipe M. Williams et A. Stoudemire sont partis pour Cleveland et on voit arriver Gooden en aillier fort titulaire et LeBron James le plus gros trade de la saison en tant qu'aillier shooter du 5 de départ!
Pour leur premier match les deux nouveaux arrivants ont un peu de mal à trouver leurs marques et ne dépasseront pas la barre des 10 pts! Les deux arrières Rip et Nash font le boulots et les Suns l'emportent!


6- Phoenix/Cleveland 103-97

A peine partit ou arrivé selon ou l'on se place partis! Que les anciens et les nouveaux coéquipiés se recontre dans un match fort en émotions pour les protagonnistes de l'immense trade ayant eu lieu entre les deux équipes récemment!
Les nouveaux sont un peu à la peine mais on sent que ça se réveilleavec 10 rbds et 8 pts pour James! Pendant ce temps là les deux arrières font encore un énorme travail avec 26 pts pour Rip. et 23 pour Nash. 2ème victoire de rang consécutive!


7- Phoenix/Indiana 124-108

Même si leurs compteurs ne sont pas vierges les petits nouveaux inquiètent quelque peu le GM Storm46! Mais lorsque ce dernier est inquiet il lui suffit de jetter un coup d'oeil sur Steve Nash pour que tout aille mieux 39 pts et 11 pds pour le meneur des Suns et une victoire assez facile.


8- Phoenix/Denver 111-87

Mister James commence à trouver ses marques avec 18 pts et 9 rbds Phoenix l'emporte et enchaine sa 5ème victoired'affilées! Pendant ce temps là le MVP du All-Star Game en titre explose de toute part avec 34 pts 5 pd et 4 rbds à son actif en 39 min de jeu ! Il est infatigable !


9- Phoenix/Utah 117-94

Les Jazz se déplacent à Phoenix pour un match de confirmation! En effet ce match confirme la mise en place de LBJ qui réitère ses 18 pts tout comme Nash qui place de nouveau 32 pts avec son coéquipier Hamilton qui fait de même! Kaman discret mais efficace enchaine les double double!
C'est bien le match de la confirmation! Il faudra compter sur les Suns cette année!


10- Orlando/Phoenix 90-95

Dernier match de la pré saison et la possiblité de marquer les esprits pour les Suns avec un joli 9-1! Déplacement loitain à Orlando! Gooden ne montre toujours pas son vrai visage nous espérons que le déclique aura lieu avant le début de la saison James continue d'analyser l'équipe avec 13 pts! Chris Kaman loupe de peu pour une fois ledouble double avec 24 pts et 9 rbds seulement! Les deux comparsses de l'arrière tournent toujours au dessus de la vingtaine de points! victoire serrées comme tout les matchs de défense!
Une jolie pré saison pour Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:20

Conférence de Presse

General Manager Storm46 :

Mesdames, Messieurs bonjour.
Je me permets de vous faire part de ma joie de me retourver face à vous pour la première fois à quelques minutes du début de la saison.

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'etre venu aussi nombreux et du soutiens apporté par chacun d'entre vous depuis mon arrivée, j'en profite aussi pour remercier toute la ville de Phoenix et tout les supporters pour leurs confiances!
Cela a facilité grandement mon adaptation à ce nouveau poste et à ce nouveau pays.

Je suis arrivé ici avec beaucoup d'idées en poches. Mais une fois en place je me suis aperçu de la difficulté de la tache à accomplir!
Ainsi pendant plusieurs semaines mes propositions restaient vaine...
Le poste de Aillier fort restait peu fournit à mon gout, malgrè la qualité de l'équipe, il fallait remédier à ça!

Et une formidable opportunité qui restera dans les livres comme le trade de cette saison ce présenta à moi!
Ainsi avec mon compatriote le GM des Cavs nous nous sommes mis d'accord!

Et c'est ainsi que à contrecoeur tout de même je vous le précise Phoenix vit partir l'enfant chéri de la ville Amare Stoudemire ainsi que le joyau montant Marvin Williams!
Grace à cela nous avons eu la joie de voir poser les valises à Phoenix LeBron James dont ça renommé ne s'était pas arrétée au porte de Clevaland! LeBron remplacera nous en sommes sure Marvin et mieux encore nous en sommes persuadés dans son poste d'aillier shooteur!
Avec lui deux Ailliers forts de métier arrivèrent pour combler nos faiblesses GOODEN et MARSHALL!
Ce trade fut complété par le départ de Monia qui était dès mon arrivée sur les tablettes de départ!

Je n'oubli pas Chris Kaman qui fait un travail formidable dans son poste de pivot et qui sera largement soulagé de plus avoir la concurrence féroce de Stoud que j'étais obligé de déplacé en AF.
Ces choix j'en suis certain seront bénéfiques!

Ainsi que Steve Nash le Capitaine courage ce cette équipe et son camarade arrière Rip Hamilton qui seront les deux poumonds à n'en pas douter de notre Team!

Malgrè ces gros chamboulement la pré saison fut plutot favorable avec une seule défaite pour 10 matchs!

Je tiens à remercier tous les joueurs de leurs confiances je passe le salut à Sto46 l'artiste qui c'est chargé du design de notre Roster (à 2 reprises d'ailleurs au vu des trades!)

Sur ce Mesdames, Messieurs nous nous retrouverons à plusieurs reprises durant la saison!
Saison dont j'attends beaucoup ou mes objectifs sont officielement le premier ou le second tour des playoff pour ma première année mais ou officieusement pour ne pas vous le cacher se situent beaucoup plus haut!

Une conférence de presse sera sous peu organiser avec les joueurs!

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et une très très bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:50

Stats Pré Saison


Bilan 9-1


Suns Times - Page 2 Statsgl8
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:52

Conférence de Presse

Suns Times - Page 2 Michael_jordan
Storm46 : Général Manager des Phoenix Suns.
Mesdames, Messieurs bonjour, nous voici donc de nouveau réunis, je ne ferai pas de longue déclaration cette réunion ayant pour but de laisser les joueurs s'exprimer sur leurs impressions sur ledébut de la saison la pré saison et tout les changement ayant eu lieu depuis mon arrivée.
Ayant un affaire personnelle à régler je vais vous laisser entre de bonne mains, et mon abscence contribura à leurs honnètetés n'est ce pas messieurs (clin d'oeil complice à ses joueurs et aux journalistes). Sur ce passez une bonne journée, et à bientôt!


Suns Times - Page 2 Steve_Nash
Steve Nash : Meneur de jeu et Capitaine de l'équipe.
Bonjour à tous c'est avec un grand plaisir que je suis ici comme tous les ans, nous commençons donc bien à nous connaitre et vous savez déjà tous à l'avance que je ne suis pas très expressif!
Je me sens en bonne forme cette pré saison m'a permi au fur et à mesure de retrouver de bonnes sensations!
Le départ d'Amare (Stoudemire)m'a beaucoup touché pendant quelques minutes j'en ai beaucoup voulu au nouveau GM, mais très vite j'ai compri qu'il avait fait ce choix lui aussi à contre coeur, que Amare trouverai sa place facilement et qu'il aurait plus de champs libre tout comme Marvin qui n'aurait pas pu etre figurant de Lebron!
Je suis très heureux et j'ai hate d'en découdre nous allons pouvoir réaliser beaucoup de chose ensemble il y a une très bonne ambiance!


Suns Times - Page 2 Hamilton140
Rip. Hamilton : Arrière des Suns.
Bonjour, je suis très content et surmotivé pour cette nouvelle saison, j'ai eu très peur lorsque j'ai vu arriver le nouveau GM, vu le nombre d'arrière que comporte l'équipe et des jeunes talents poussent au portillon comme Stoudamire par exemple! Mais Storm46 m'a fait très vitecomprendre que je n'avais aucune crainte à avoir qu'il me faisait entièrement confiance!
J'espère lui apporter entière satifaction et je vise au minimum une finale de conférence pour Lebron et pour moi venantde l'est ça serait bien de gouter à ça ici (rire)!


Suns Times - Page 2 826
LeBron James : Nouvel arrivant Aillier Shooter.
Je suis très heureux d'etre ici le fait d'avoir quitté l'équipe qui m'a drafté m'a beaucoup angoissé, mais je suis très satisfait l'équipe est très compétitive et c'est rassurant pour moi de savoir que tout le monde ne se repose pas sur moi seul!
Jouer avec de grands joueurs tel que Steve et Rip est très valorisant, j'espère que je m'adapterai vite et que nous ferons de grande choses tous ensemble


Suns Times - Page 2 Drew_mailbox_060209
Drew Gooden : Nouvel arrivant Aillier Fort.
Tiens ça au moins c'est comme à Cleveland plein de journalistes! (Rires général)! Bonjour je vais essayer de rester sérieux je suis très heureux comme vous pouvez le voir d'etre ici! Le fait d'avoir quitté Clevaland n'était pas chose facile mais partir avec LeBron mais aussi avec mon camarade M.Marshall Je suis pas dépaysé il fautque je reste devant lui pour pas perdre un poste dans le 5 (rires)! J'espère que les supporters seront nous apprécier et que nous irons loin, bonne journée.

Suns Times - Page 2 Kaman
Chris Kaman : Pivot des Phoenix Suns
Bonjour tout le monde! Je suis très heureux de commencer cette saison avec cette équipe! Je suis en pleine forme et j'espèreque ça se verra sur le terrain. Le départ de Stoud et Marvin m'a fait de la peine! Mais je suis reconnaissant au GM car il m'a fait confiance pour devenir le pivot titulairede l'équipe! Etre l'ombre de Stoud c'est bien mais n'etre titulaire seulement lorsqu'il est déplacé en AF c'est pas joyeux!
Maintenant je vais pouvoir progresser encore plus vite et nous allons tous écraser sur notre passage! Et oui je suis sur motivé! J'espère que ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:19

hey , le coup du clin d'oeil complice aux journalistes c'est un modele breveté par moi meme !! lol tu me dois des royalties pour l'avoir utilisé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:24

coach a écrit:
hey , le coup du clin d'oeil complice aux journalistes c'est un modele breveté par moi meme !! lol tu me dois des royalties pour l'avoir utilisé ! mdr

lol! toi tu as eu lu juste le début tu es tombé dessus lol !

Mon GM est gay c'est pas le même genre de clin d'oeil :geek:

Je te pairai des royalties avec ceux que moi doit Dude pour l'expression française de la mayonnaise lol

Ceci est une aparté n'ayant rien à voir avec le journal! Désolé du désagrément à nos lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:25

c'est toi le gm hein^^

au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:26

c'est bien, juste une chose, kaman l'an passé a été titulaire tte la saison et a fait une très bonne saison, stoud etait PF
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:35

Première victoire des Suns

Les Phoenix Suns sont heureux de vous annoncer la première victoire de l'année en association avec le magasine "Femmes de Basketeurs" Célèbre magasine féminin luttant contre les shorts trop larges des baskteur voulant retourner au short tout court!

Le magasine à en effet élu 3 joueurs des Phoenix Suns en tête de son classement annuel :

Chris Kaman
Joel Freeland
Kurt Thomas

Suns Times - Page 2 433374441-_oSuns Times - Page 2 L_IMAGE.10c152b4e38.93.88.fa.d0.b457700Suns Times - Page 2 Kurt_thomas

Ils ont en effet été élu les joueurs avec les plus belle "têtes de vainqueurs" :pig: :cat: :elephant:

Comme une nouvelle n'arrive jamais seul!

Crhis Kaman a été élu aussi par "Vampire magasine"

Zombie de l'année


Suns Times - Page 2 Clipperskamanshoulder
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:40

imagine toi a sa place avec l'epaule en vrac. sinon je te filerai ses stats de la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:42

Je me demande meme si certains fans des Suns , genre les momes de moins de 6 ans , osent lui demander un autographe a ce type ! Brrrr Dieu qu'il est vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:16

Ah mais j'ai lépaule en vrac la même que lui en plus mais jamais eu un truc comme ça!

C'était la page humour du Suns Times!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:15

Nouveau Transfert !


Le GM cherchait depuis quelques jour un AS jeune, de bon niveau pouvant remplacer Lebron durant un match! Mais il fallait que ce dernier n'ait qu'un an de contrat car en cas dedéception, il sait d'avance ce qu'il se passera l'année prochaine!
Afin d'arriver à cette acquisition Storm46 a mis en balance Ju Jones joueur de bon niveau mais vieillissant dans un poste d'aillier fort complétement saturé par des jeunes aux dents longues!

C'est ainsi qu'un trade a été organisé avec les Supersonics de Seattle!

Et nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Luke Walton!

Welcome
Suns Times - Page 2 4-Luke-Walton-arton3256
C'est femme de baskteurs magasine qui va etre content! On remonte le niveau!

Good Bye & Tkx u
Suns Times - Page 2 Act_jumaine_jones
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:12

Déclique ou Déprime ?!


Phoenix ou l'équipe qui sur le papier devrait etre aux avants postes si ce n'est au premier poste!
Phoenix ou l'équipe qui se retrouve après 8 matchs au fond du classement si ce n'est dernier du classement!

Voilà ce qui aurait put être notre introduction quelques jours auparavant!

Quelques jours avant 2 matchs contre Dallas, 2 matchs contre le premier de la NBA qui ne comptait qu'une défaite!

Mes voilà un Phoenix rené toujours de ses cendres!

Deux victoires consécutives qui font remonter Phoenix au classement (4W/6L) ce n'est pas encore la grande fête mais nous pouvons espérer une net amélioration!

Deux COURTES victoires 1 point pour le premier et 2 points pour le second match d'écart!

Tout cela sans LBJ souffrant d'un lymbago!

Ainsi le GM Storm46 avait décidé de placer le petit nouveau Walton comme 6ème homme! A peine arrivé ce dernier se retrouve bombardé dans le 5 de départ!

Les stats ne sont pas merveilleuses mais le travail est fait, tout comme dans le deuxième match ou le retour de LBJ fut quelques peu anticipé, encore un peu souffrant il fut bien épaulé par Walton!

Walton 6 ème homme Marshall 7 ème et Banks seulement 8ème ceci n'est pas une sanction! Mais aux vues des résultats notre GM n'a pas eu d'autres choix que de trouver des solutions qui on l'air de payer!

Walton se fait ainsi plus vite à son nouveau rôle Marshall à maintenant plus de place pour évoluer derrière son coéquipier de toujours Gooden qui alterne quelques mauvais matchs hélas mais qui à toujours la confiance du GM!

Et enfin Banks à qui nous n'avons rien à reprocher à part le fait d'etre dans la même équipe que Nash! Steve assure chaque match et quand celui-ci sort pour souffler ce n'est que pour quelques minutes et pendant ce temps là Banks fait très bien son boulot voilà pourquoi il n'est plus sixième homme!

Toute la ville attend avec impatiente les prochains matchs! Et espère un réel réveil des Suns!

Et tous ensemble nous serons avec eux pour crier GO SUNS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:59

Un bobo par victoire!


Et nous nous ne parlons pas ici de Boris Diaw donc nous attendons tous le retour à la maison avec impatiente! Mais bien de blessures!

Après le lymbago de LeBron toujours convalescent voilà maintenant que c'est le capitaine de l'équipe Steve Nash qui c'est blessé pour 3 semaines!Atteind d'une luxation à la cheville!

Suns Times - Page 2 Nash


Malgrè cette mauvaise nouvelle nous pouvons nous réjouir des deux dernières victoires de l'équipe qui avance vers l'équilibre de la balance 6 victoires pour 8 défaites à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:07

Bilan Mensuel


Phoenix 11W - 15L



Voilà ceci résume la colère noire dans laquelle vie le GM Storm46 aujourd'hui! Alors que tout ses choix paraissaient bons, que toute la ligue voyait les Suns aux avant postes! Il n'en ai rien!

Mauvaise entente au sein des joueurs, plusieurs blessures de titulaires majeurs!

Et voilà les Suns Dernier de la division pacific et au alentour de la 11ème place de la conférence ouest! Très loin des play-off et encore plus de leurs objectifs!

Le GM n'a pas voulut s'exprimer sur ce classement son agacement était largement visible il a seulement laissé échapper une phrasequi veut tout dire!

Storm46 : Au point ou nous en sommes, nul ne peut se targuer de ne pas etre assis sur un siège éjectable! Il n'y a plus de remplaçants plus de titulaires! Et il va y avoir beaucoup de mouvements!

Ceci pourraient confirmer une rumeur qui enfle dans Phoenix et qui verrait la conqueluche du publique le capitaine des Suns partir avec son camarade de l'arrière Rip Hamilton! Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:21

Au bord du gouffre


Les résultats ne s'améliorant pas!
En plus de Thompson et Biell sur la liste des transferts le GM Storm46 ajoute officielement :

-Nash
-Hamilton
-Thomas
-Gooden
-Marshall
-Stoudamire
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:32

tu veux qu'on échange d'équipe carrément?
Parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:12

Lol ben limite je me pose la question lol ! Tant je suis satisfait de Kaman James Walton et Nash seulement! donc bon à partirde là ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:47

Remplaçant efficace!


Suns Times - Page 2 2638


Eric Piatkowski a été élu Meilleur tireur à 3 points avec 52.6% de réussite!
Remplaçant clef, il est récemment plusieurs fois rentré à des moments critiques pour shooter!

Une minute de jeu lui suffit pour enquiller un panier longue distance!
Ceci lui a permi de sortir de la liste des inactifs! Et de prendre un rôle de gachette prolifique!

Même si ses stats ne sont que sugestives étant donné sont temps de jeu et son nombre de shoots par rapport à d'autres joueurs titulaires!

Nous le félicitons et espérons qu'il continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns Times   Suns Times - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suns Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suns Times
» Suns Times
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2006-07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser