GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boston Globe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 29 Oct - 16:23

Pour sa deuxième saison à la tête des Celtics, Popeye semble décidé à créer une équipe très compétitive.

Les joueurs majeurs sont restés, et d'autres viennent s'ajouter à ceux-ci pour former, il semble, une équipe très complémentaire et impressionante.

La draft a eu lieu et l'arivée de Saer Sene, un jeune très grand espoir du basket Africain ne fait que renforcer l'impression générale.

Ce jouer assez filiforme peut jouer au postes 4 et 5. Il est encore très loin d'avoir atteint ss limites qu'on imagine immense atnt ses dernièrs perfs ont démontrées des capacités hors norme.

Popeye s'est dit enthousiasmé par son arrivée au clmun ou il sera mis en oncurence avec Perkins pour la place de pivot titualire.

Nous vous laisson ssur ces quelques mots de Sene:
"Je suis très flatté d'avoir intégré les Celtics. Popeye me fait totalement confiance et les joueurs m'ont intégré dès mon arrivée.
Je sens une ambiance de travail très décontractée, mais ne vous y trompez pas, on en bave. Mais c'est déjà un honneur de porter ce maillot. J'espère ne pas déceoir tous ceuw qio croient en moi."


Advienne que pourra^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 31 Oct - 15:34

Les Celtics attendent toujours l'arrivée de Diamantidis.

Il semble que le joueur soit également sur les tablettes des Clippers de Cross Man.

Popeye tient absolument à le signer, afin de renforcer un back court talentueux mais limité en nombre.

Habitué à évoluer entre la mène et poste de 2ème arrière, Diamantidis correspond parfaitement au profil de joueur recherché par notre GM préféré.

Affaire à suivre, dès le retour de l'enterrement de vie de garçon du GM des Clippers...

Chacun ses priorités, gageons que le joueur saura prendre en conte ce genre de comportement^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMer 1 Nov - 17:45

Ca y est, Diamantidis est arrivé aujourd'hui tout sourire, tout comme son GM.

Tous deux ses sont entretenus un moment, afin de mettre les points sur les "i".

En effet, le salaire proposé au joueur par Popeye a défié toute concurence, notamment celle des Clippers. Le GM a insisté que ce salaire est dû à la totale confiance que le GM place en lui mais qu'il ne saurait tolérer aucun écart aux vues de l'investissement.

La pré-saison commence sous peu et gageons que Diamantidis aura a coeur de montrer que les dirigeants ne se sont pas trompé sur son conte.

Popeye a par ailleurs signalé qu'il était à la recherche d'un intérieur pour compléter le roster. Dès que celui-ci sera trouvé, le roster sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyVen 3 Nov - 14:17

Comme annoncé ces derniers jours, un nouvel intérieur est arrivé à Boston en la personne de Jorge Garbajosa.

Ce joueur espagnol vient complété le roster des Celtics, désormais au complet et paré pour attaquer la nouvelle saison.

Au cours d'une conférence de presse, l'intéressé à déclaré:
"Je suis très satisfait de rejoindre les Celtics pour ma première saison outre-atlantique. J'espère m'intégrer rapidemant au sein de l'équipe. C'est une super opportunité de jouer avec de grands joueurs comme Dirk que j'apprcie tout particulièrement.
Je retrouve ici Dimitrios que j'ai aussi cotoyé en Europe ainsi que Mickeal contre qui j'ai joué en Espagne. Je pense avoir fait le bon choix, cette équipe étant en pleine progression. J'ai hâte de fouler les parquets devant les fans des Celtics."


Voila qui va réjouir toute une ville qui n'en demandait pas tant. Popeye quand à lui s'est dit ravi d'accueillir un grand joueur comme lui au sein de son équipe.

Il sera mis en concurence avec le rookie Saer Sene pour suppléer Nowitski.

L'éuipe est désormais au complet pour le plus grand bonheur du GM qui n'efectuera pas de changements dans son roster avant d'avoir vu de quoi est capable cette équipe.

Les seuls joueurs concernés par un éventuel départ sont:
-SG--> Delonte West (1983) 68 1.01/2
-AS--> Brian Scalabrine (1978) 56 3.00/4
-C--> Nick Collison (1980) 67 1.82/1
-C--> Dwayne Jones (1983) 54 664k/1

Avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyVen 10 Nov - 22:17

Ca y est, la saison est enfin lancée.

Et elle commence par une victoire contre un de nos rivaux, les New Jersey Nets, d'un petit point mais qui fait tout la différence.

Aux vues de ce match, Perkins semble avoir pris de nouvelles responsabilités, avec 27 pts et 11 reb. Il a été la grand artisan de cette victoire.

Les autres joueurs, notamment Nowitski et Redd n'ont pas été au rendez-vous mais nulle doute qu'ils apporteront leur contribution à cette équipe, que l'on a hâte de voir à l'oeuvre contre des équipes d'un standing plus élévé.

La saison est longue et chacun sera ammené à jouer un rôle, surtout les nouvelles recrues qui joueront assurément un rôle important cette saison, afin de franchir un pallier supplémentaire et accéder aux play-off, l'objectif fixé par le GM Popeye.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyLun 13 Nov - 16:55

Après une grosse semaine de compétition, le bilan est plutôt flatteur pour les Celtics, qui affichent un bilan de 5v pour 2 d seulement.

Toute l'équipe est au diapason, et progresse au fil des matchs. Les cardes de l'équipe sont déjà au rendez-vous, et les nouveaux ont pour la plupart trouvés leur marques.

Afin d'en savoir un peu plus, nous sommes allés rencontrer Popeye, le GM:
C'est vrai que notre début de saison est plutôt flatteur. Je n'imaginais pas que l'équipe serait à ce niveau si rapidement, mais les nouvelles recrues se sont très rapidement intégrées, et facilement assimilé les systèmes que le coach met en place.

Pour l'instant, nous nous gardons bien de tout fanfaronisme car ce n'est que le début de saison, et même si je suis très fier de mes joueurs jusqu'à présent, je n'en oublie pas moins que l'objectif de la saison reste les play-off, et que tant qu'il ne sera pas atteint, l'équipe se devra de tout donner à chaque match.


Les supporters apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyLun 20 Nov - 23:54

Un premier bilan après un bon mois de compètition:

J'aime cette équipe, l'ambiance est excellente, et surtout personne n'essaie de briller plus que l'autre. Notre vraie force est notre collectif.

Nous avons des joueurs d'une classe exceptionelle, mais qui ne se permettent pas de l'ouvrir plus qu'un autre, vraiment, l'ambiance est saine.

Au niveau de jeu, il y a eu une légère modification dans le 5 avec la sortie de Gelabale, un peu en délicatesse en ce début de saison, au profit de Stackhouse, qui continue d'affoler les compteurs malgré son âge un peu avancé.

Pour le reste, tout va très bien, nous affichons le 2ème meilleur bilan à l'Est, derrière les Nets, avec 15w pour 8l. Je félicité les joueurs et l'entraineur pour ces résultats.


Nowitski a manqué d'un cheveu le titre de joueur du mois au profit de Marion, qui le méritait surement moins.

Autour de l'équipe, s'est créé un engouement total de toute la ville, qui ne cache pas son plaisir à l'idée de retrouver les Celtics en play-off dès la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 28 Nov - 0:45

Coup de théatre à Boston!!

En effet, il y a quelques jours, alors que Popeye avait clairement fait savoir que son équipe lui convenait, et que plus aucuns boulversements ne viendraient troubler le calme ambiant aux Celtics, est intervenu un trade avec les Chicago Bulls et leur GM Siddharta (que je salue au passage), incluant pas moins de 7 joueurs, et non des moindre:

Hinrich, Finley, Deng et Van Horn débarquent ainsi à Boston alors que le jeune prodige Telfair en compagnie du all star Redd et du role player Collison, font le chemin inverse.

On peut s'étonner d'un tel changement au sein de l'équipe, tant elle tournait bien en ce début de saison. Popeye s'explique dans nos collonnes:
"Tout d'abord, j'ai un oeil sur Hinrich depuis on long moment, mais jusqu'à présent, il était déclaré intransférable par les Bulls aussi je n'ai tenté de le faire venir ici. Les derniers jours changé la donne, les Bulls manifestant une réelle volonté de le laisser partir. L'occasion était trop belle, et je n'ai pas pu résister.

J'ai toujours admiré également Finley qui est un exemple de professionalisme, et reste un grand joueur malgré le poids des ans. Il apportera sa polyvalence aux poste 2-3.

Ensuite, Deng est un joueur très prometteur qui a éjà montré de belles choses dans la ligue, et continuera à s'améliorer, pouvant prétendre dès la prochaine saison à une place dans le 5 majeur.

Enfin, Van Horn apportera son adresse longue distance en plus de rebonds, et pourra le cas échéant suppléer Dirk en cas de pépin.

Je suis extrèmement satisfait de ces arrivées makrgé les départ s de grands jouers comme Telfair et Redd. D'ailleurs, l'équipe n'a pas perdu de sa superbe à en juger par les dernières performances, tant mieux!"


Voila qui dervait rassurer les fans, pouvant être certains que le GM a les idées en place, pointées vers le titre suprême...
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 5 Déc - 10:28

Voila le all star game terminé et on notera à Boston le titre de MVP décroché par notre Allemand préféré lors du maytch des étoiles...

Il fut le plus brillant ce soir-là compilant 20pts 7reb et 4pd avec un pourcentage de réussite qui a frolé la perfection 7/8 au shoots.

Interview de l'intéressé à paraître sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 5 Déc - 15:10

Le pauvre dirk n'a pas le droit a plus de 3 ligne, et meme pas d ephoto, je ne sais pas s'il va resigner... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMer 6 Déc - 12:24

Le pauvre Dirk a reçu les félicitations de son GM en privé, mais il n'y a pas eu de grande soirée pour fêter ce titre qui ne conte pas plus que ça pour Dirk, qui a pour objectif le titre et rien d'autre.

Cependant l'intéressé à lacher ces mots à l'isue du match:
"Ca fait toujours plaisir de se voir récompenser parmi les meilleurs joueurs de la ligue, j'en suis fier. Ce petit break a fait du bien à tout le monde, on a pu laisser de côté un moment les impératifs habituels pour ne penser qu'à se faire plaisir. Cela dit, être MVP du all star game n'était pas un objectif pour moi, la seule chose qui m'intéresse c'est de gagner le titre avec les Celtics. Notre GM fait un boulot fantastique, les supporters sont super depuis mon arrivée, et si je peux aider à leur rendre ce qu'il me donnent tous, là je serai satisfait."

Un petite photo pour faire plaisir au GM des Knicks:
Boston Globe Nowitzki_400_061124
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyJeu 21 Déc - 15:48

La fin de saison approche et le moins qu'on puisse dire, c'est que les objectifs de début de saison ont de forte chance d'être atteints. Les play-off sont plus que d'actualité, et un premier tour contre nos rivaux des Knicks se profile à l'horizon.

L'équipe a été gérée de main de maître par son GM, qui a tenu à saluer la peformnace d'une équipe soudée et déterminée à aller le plus loin possible.

Dirk a atteint des sommets jamais égalés cette saison en se hissant sur la plus haute marche du classement des meilleurs marqueurs et potentiel MVP, tandis que Diamantidis s'est plutôt bien aclimaté à la distance des 3 pts en NBA en étant le pus adroit dans cet exercice, sans oublier l'impresionnant Jasikevicius qui n'en finit d'enquiller les lancers francs tel un métronome, leader dans ce classement lui aussi.

La saion est belle à Boston, pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 26 Déc - 14:04

Et voilà qui est désormais officiel, Boston sera des play-off cette année. Mais le GM conte bien aller plus loin:

"Notre principal objectif est atteint mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Même si nous n'aurons pas l'avantage du terrain lors de ce premier tour, nous ferons tout pour ramener le titre à Boston, mais qu'on se le dise, paser le 1er tout sera déjà une très grosse performance...

Popeye est parvenu en seulement 2 ans à qualifier des Celtics peu en vue ces dernières années. Qu'il est fort celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptySam 30 Déc - 13:18

Ca y est, saison terminée pour les Celtics après un 1er tour de play-off contre le Heat de Miami en 6 manches. Cette confrontation opposait le 7ème contre le 2ème à l'est, sans suprise les mieux classés l'emportent.

A Boston, cette défaite fait mal tant les joueurs ses ont investis depuis de longs mois mais ne fait pas oublier les progrès énormes réalisés par l'équipe par rapport à la saison dernière. L'équipe est encore jeune, et certains ont encore besoin de prendre un peu de bouteille mais ca viendra.

Les objectifs de début de saison ont été atteints, que demander de plus? Dès l'an prochain, les objectifs seront revus à la hausse, le GM dévoilera tout ca début de saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 31 Déc - 3:27

A la suite de la désignation de la plus grosse déception de la saison, qui revient à Gelabale, le GM des Celtics s'est empressé de commenter ce choix:
"C'est complètement absurde, Micka n'a pas du tout joué le même role que l'an dernier car le retour en forme de Redd pendant une bonne partie de la saison l'a privé d'une place dans le 5 majuer de notre équipe, mais il était toujours bon en sortie de banc. Pour meilleure preuve, lorsqu'il a retrouvé sa place dans le 5 en fin de saison, il a eu de bonnes stats. Ce choix est complètement absurde, il en a moins fait car on lui a demandé moins, rien de plus. Il retrouvera sa place au sein du 5 dès l'an prochain sans hésitation. Quand on a Redd et Stack, ou encore Stack Finley et Deng qui jouent au même poste, la concurence est plus rude et chacun doit avoir sa chance. Vraiment, c'est de l'acharnement!"
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 31 Déc - 12:53

il ne faut pas le prendre comme ca, il a été moins bon c'est tout, il aurait pu mieux faire avec son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 31 Déc - 13:36

Ya aucun souci je défend juste ma paroisse!
Mais il faut bien que je le défende, comment va t'il avoir envie de ressigner chez moi le "mauvais" sinon?
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptySam 6 Jan - 22:37

Voila une récompense qui va faire le gros titre par rapport à cele reçue par Gelabale, Nowitski a été élu MVP de la saison. Cette récompense est amplement justifiée au vues de l'abbatage du garçon pendant toute la saison. Moins en vue lors du début de saison, il a vite su reprednre les rennes de l'équipe avec succès. Il a conduit les Celtics à une première participation en play-off sous l'ère "Popeye", et s'est affirmé comme le leader d'une équipe cruellement en manque d'identité ces dernières années.

Avec des moyennes extraordinaires à plus de 28pts et près de 10reb le tout à plus de 50% de réussite au shoot, Dirk a pleinement assumé les responsabilités que le coach lui avait confié. Sa volonté et son talent font de lui le meilleure joueur de la NBA pour cette saison, ce qui pourrait bien se confirmer l'an prochain.

Le staff s'est dit très flatté de pouvoir compter sur lui et qu'il était un vrai plaisir de travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Globe
» Boston Globe
» Boston Globe
» Boston Celtics
» Boston Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2006-07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser