GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New York Knicks

Aller en bas 
+10
J-Kid
Melo man
jul67
samus03
Storm46
Dude
nbabest
popeye
egill le vert
lamarsy7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 13:08

BILAN 2-3


75-72 vs Miami

J'ai regardé c ematch et je suis super decu, il avait plus 7 a 1.58min du terme et la catastrophe.

Tout d'abord Marbury shoot a 3 alor squ'il n'y a pas lieu, ensuite il perd un ballon, ensuite il prend un shoot sr la gueule, ensuite il perd un ballon et ensuit eil prend le dernier shoot ave cun defenseur sur le dos alors qu'il reste du temps pour trouve run joueur mieux placé, j'aodre Starbury, mais hier soir il a chié dans a colle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
69Tonio

69Tonio


Nombre de messages : 439
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

New York Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:25

lamarsy7 a écrit:
Tout d'abord Marbury shoot a 3 alor squ'il n'y a pas lieu, ensuite il perd un ballon, ensuite il prend un shoot sr la gueule, ensuite il perd un ballon et ensuit eil prend le dernier shoot ave cun defenseur sur le dos alors qu'il reste du temps pour trouve run joueur mieux placé, j'aodre Starbury, mais hier soir il a chié dans a colle!!!!!!


Enorme cette Expression cyclops Sinon pour Starbury:

Basket - NBA - Marbury paie le prix fort


Le meneur de jeu des New York Knicks Stephon Marbury a écopé d'une amende de presque 200 000 dollars, soit un peu plus de 136 000 euros, pour avoir quitté le club sans y avoir été autorisé. D'après le New York Post de mercredi, Marbury ne se serait pas présenté à l'entraînement lundi et ne serait réapparu que mardi. Ce qui expliquerait sans doute son absence sur le parquet lors du match perdu contre les Phoenix Suns (113-102).

study ça faisait longtemps flower
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:58

Une saison encore bien difficile pour le moment, je pens eque Sans Thomas et sans Randolph tout irait mieux, envoyer Randolph pour recuperer non pas du scoring mais du dur au mal, genre les Posey, les Kirilenko, les Artest serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Knicks
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» New York Knicks
» New York Knicks
» New York Knicks
» New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Libre :: NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser