GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cavs 'eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyVen 1 Sep - 20:15

Dude GM.

bref... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyVen 1 Sep - 20:17

Tu ne serais pas un fan des Cat's Eyes par hasard ? :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyVen 1 Sep - 20:21

Bouddha a écrit:
Tu ne serais pas un fan des Cat's Eyes par hasard ? :lol: :lol:
si peu, mdr.

Nan pas trop^^ c'est plus en référence au journal "Bulls'eye"...
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyLun 4 Sep - 12:05

Les Cavs sont pret a libérer un de leur arrière, parmis lesquels quintel Ross, andrey Pavlovic, stephen graham....

afin de récupérer un joueur en poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyMar 5 Sep - 22:00

Un Bilan apres ce premier mois qui s'acheve.

L'équipe a effectué une super série de 7 victoires, apres des débuts délicats.
Ceci du a la bonne saison des intérieurs Gooden, et ilgaukas. Compélmentaires et volonataires.

Maggete apporte du rebond, et des points, ce pourquoi il été venui, enfin Snow réalise une saison tres surprennante.

Le banc apporte pas mal aussi, avec des joueurs prometteurs, comme Bell, et Jones meme s'ilcommencent ase faire vieix, et d'autres tel pavlovic, qui apportent leur contribution a chaque match.

Reste James, leader de l'équipe, replacé en PG, due a l'arrivée dans le 5 de Raja Bell qui a tout de suite démontré ses qualités.

James a de suoper stats, et joue pour l'équipe pas comme d'autres^^ .

Je suis tres satisfait de l'équilibre de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyMer 6 Sep - 1:53

Ilgauskas disposerait d'un bon de sortie de la part de son GM.

Celui ci préfererait récupérer un plus jeune, et prometteur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptySam 7 Oct - 13:24

Apres une super première partie de saison, les Cavs connaissent une grosse période de "moins bien". en enchainant les contres performances contre des équipes moyennes...

Laissant revenir voir meme plus les concurrents direct, que sont Detroit, Phila, et Atlanta.. new-jersey.

Espéons que l'équpe se ressaisisse rapidement, car il pourrait y bavoir quelques changements dans le roster( si seulement je pouvais).

Le secteur intérieur des cavs est beaucoup trop effacé pour pouvoir prétendre a mieux en ce moment, les exétieurs font leur boulmot, meme si ça pourrait eztre bien mieux avec des James-Terry...

le GM attend des résultats a tres breve échéance..
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyMar 10 Oct - 15:42

Apres ces dernières journées, l'équipe est maintenant assurée de participer aux Playoffs.

MAintenant, les diriggenats attendent de ne rien lachuer jusqu'a la fin, de manère a assurer une des 3premières places, en restant devant les Pistons, qui marchent toujours tres bien.

L'équipe ne sera pas ménagée plus que ça, pour les raisons évoquées ci dessus. LE GM pense qu"il faut maintyeniur les joueurs sous pression et atteindre ce premier tour, le couteau entre le dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyMar 17 Oct - 13:48

Quelle fin de saison a Cleveland!

Cette année aura été rythmée par une superbe bataille en tete de conférence avec les Sixers, les Hawks, et nos principaux riaux: les Pistons.

Malgré une fin de saison assez compliquée, principalement due au regain de forme de ses adversaires, les Cavs se sont fait tres peur, et ne sont pas passés loind 'une grosse désillusion, a savoir se faire dépasser par les Pistons sur ces tous derniers matchs et perdre l'avantage du terrain.

Le Gm est plus que satisfait de cette saison: "Je suis extrenement satisaifit de cette première année a la tete de cete franchise. Je suis ehureux de l'alchimie crée entre les jeunes de talents de l'équipe et les plus anciens qui ont su les guider au début de saison afin de lancer la machine.
Je ne m'attendais pas a une telle saison, au regard des effectifs de nos concurrents, et du chamboulemùent de l'équiope avec des départs importants, tel Hugues, ou encore Ilgauskas.
Malgré cela, nous avons montré une belle force collective, les jeunes se sont montré, et les nouveaux arrivants se osnt plutot bien intégrés a l'équipe au fil des matchs.
il reste maintenant a concrétiser cette bonen année en franchissant ce premier tour de playoffs face a Chicago,n ce qui ne sera pas une partie de plaisir, loin de la.
J'espere le retour en forme de Diop qui a fait une saison impressionnante et a pleinement rempli son role apres le départ d'Ilgauskas.

Les playoffs sont lancés!

le Gm a aussi tenu a félicité tout le monde pour le travail accompli et pense que cela laisse présager d'un avenir tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye EmptyMer 25 Oct - 12:45

Elimination des Cavs au terme d'une série tres indécise et pleine de suspense.

résulat final: 4-2 pour le Heat, avec les 2 derniers matchs a 1 et 2 pts d'écarts, c'est dire si ça c'est joué a rien.

Le GM Dude, revient avec nous sur cette saison surprennante des Cavs:
" Tout d'abord, a mon arrivée, j'ai de suite senti un gros potentiel dans cette équipe, une envie de progresser, d'aller de l'avant.
Cette ville ne demande que ça. Et de suite, j'ai compris qu'il y avait uun coup a jouer.

J'ai décidé de remodeler l'effectif, afin de pouvoir batir une équipe jeune, qui a de l'avenir, mais encadrée par des hommes d'expérience comme Snow, Marshall, ou encore Anderson.

Le GM nous confiait etre tres heux de les conserver au sein de l'équpe pour la saison prochaine.
en poursuivant :"les jeunes joueurs se sont plus que montré cette année, comme un Diop qui n'est pas passé lin du titre de MIP ou la concurrence était tres forte cette année.
D'autres ont pu faire leur trou, comme un Raja Bell, qui a trouvé une place de titulaire, et sa 2eme partie de saison (playoffs inclus) m'enthousiasme pour la saison prochaine.

L'arrivée de Terry a la mene a créé du danger, et a sans doute permis a d'autres d'etre plus libre, comme un Bell, et de prendre ses marques assez rapidement.

Les 2 tituaires restés en palce que sont Gooden et James ont parfaitemen rempli leur role.

Gooden, a bien scoer a l'intérieur, en complémentarité avec Diop, plus axé sur un role défensif. Il deviendra un grand joeur a ce post 4.

Quant a James, Star incontestée, et ces playoffs n'ont fait qu'accentuer le ien que tout le mnde pense de lui.
Il a tier l'équipe, et je trouve que sa palce dans le 3eme cinq est plus que méritée.
Surout dans une équipe aussi homogene.


Pour finir, je dirai que malgré un fin de saison délicate et le retour de autres équies, on a réussi a accrcohé la 2eme place a l'Est, devant les finalistes de l'année dernière... ce qui n'est pas rien, et laisse augurer de belles saisons du coté de Cleveland!

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavs 'eye Empty
MessageSujet: Re: Cavs 'eye   Cavs 'eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavs 'eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavs paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2005-06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser