GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sonics news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:40

la séléction du all star game annoncé, quelques joueurs des sonics sont concernés, c'est avec décéption que aucun joueurs ne participera au grand match mais les satisfactions sont tout de meme la avec la séléction d'un sophomore et de deux rookies, ce qui confirme que les sonics sont bien une équipe jeune est talentueuse

al jefferson sera remplacant dans les sophomores
gérald green remplacant également dans les rookies et enfin petro johan sera le pivot titulaire des rookies !

nous souhaitons bonne chance a nos 3 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:36

sonics news - Page 2 Mvp

c'est avec ses stats que johan petro est devenu le MVP du rookie game !

felicitation a johan, qui est a l'aube d'une grande carriere assurément
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:49

tony allen a fait une déclaration etonante durant la derniere conférence de presse :
" je suis arrivé a seattle car c'est une équipe qui fait confiance au jeunes, j'aime bien l'organisation de ce club mais si un club me fait une bonne proposition, je serais pret a partir "

a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:45

bilan du mois de mars

les sonics nous ont offert du spectacle durant ce mois, avec un rashard lewis qui a pris d'énormes responsabilité pour tourné a 32.5 points sur cette période.
la mauvaise nouvelle, meme si elle était a prévoir, c'est la non qualification pour les play off, mais le GM a été clair, l'année prochaine, les sonics viseront les playoff. en attendant, nous suivront avec atention l'évolution de l'équipe jusqu'au début des playoff.
gérald green a désormais intégré le 5 majeur et commence petit a petit a s'habituer a son nouveau role sur le poste d'arriere shooteur.

concernant l'avenir, plusieurs joueurs partiront, notamment tony allen qui a déclaré vouloir changé d'air, un échange est donc a prévoir du coté des sonics. plusieurs pistes sont a l'étude.
pour la draft, le GM a dressé une liste secrète de 5 joueurs pouvant etre séléctionné, pour info, il y a sur cette liste 3 intérieurs et 2 extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:27

bilan de la saison :



les sonics ont fini la saison avec un bilan de 31 victoires et 51 victoires, le GM s'est déclaré heureux de ce résultat, l'année prochaine, les play off sont envisagables.
a présent, nous attendons avec impatience la draft mais nous suivrons avec attention les play offs pour voir l'évolution de certains joueurs.
chaque joueur fera un communiqué de presse pour nous expliqué comment il a ressenti sa saison.
les communiqués arriveront dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:55

bilan de johan petro :


sonics news - Page 2 Petro_102505_03



33 min/match
11,3 pts/match
6,8 rbds/match
1,1 pds/match
0,92 int/matchs
1,21 blks/matchs

voici les stats de johan petro durant la saison 2005/2006, il a pris part a 76 matchs dont 74 comme starter.

son impression sur sa saison et sur l'avenir :
" je suis satisfait de mon engagement, j'ai beaucoup appris grace a mon coach qui m'a accordé une total confiance, cet été j'ai decidé de travaillé mon shoot car cet année, il était un peu faible ( 41.9%). le GM m'a spécifié que durant la saison prochaine, je risquais de perdre ma place de starter car un renfort intérieur est a attendre, mais cela me motive encore plus pour essayé de m'amélioré, est prouvé que je mérite ma place. je n'oublie pas non plus mon titre de MVP du rookie game qui ma donné un plus de confiance"

le GM a déclaré que johan a 80% de chance d'etre conservé mais son role pourrait diminuer en fonction des nouveaux arrivant.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:18

bilan de al jefferson :


sonics news - Page 2 T1_al.jefferson


33 min/match
8.7 pts/match
9.7 rbds/match
0.7 pds/match
0,88 int/matchs
1,63 blks/matchs

voici les stats de al jefferson durant la saison 2005/2006, il a disputé 83 matchs ( du fait de son transfert ) dont 73 come starter.

son impression sur sa saison et sur l'avenir :
"je suis entièrement satisfait de ma saison, mon transfert a été une excellente chose pour ma carriere, a boston, je n'étais qu'un joueur de banc alors qu'ici, j'ai senti que les dirigeants attendait beaucoup de moi. je termine tout de meme meilleur rebondeur et contreur des sonics, ce qui est excellent sur un plan personnel, il me reste a amélioré mon shoot, mon secteur défaillant avec seulement 38.7% de réussite. il me semble aussi que j'ai le record de rebonds sur un match de la saison, avec 25 prises. je me sens bien a seattle, l'apport en cours de saison de webber ma rassuré et non fait peur car il m'apprend beaucoup, je pense établir une bonne partie de ma carriere aussi, le GM a fait savoir qu'il comptait beaucoup sur moi la saison prochaine."

le GM a déclaré que al sera conservé dans l'effectif a part grosse surprise, une place de starter lui est réservé.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:25

la photo de petro j'aime bien, et c'est très bien comme bilan, je pense adopter ce style pour mes joueurs majeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:28

oui, nous on a le temps de faire sa vu qu'on est pas en play off, en plus meme bilan ( 31 v/51 d ) ! lol
je trouve sa bien comme sa on connait l'avis de chaque joueur et sa permet au autre gm de s'informé pour de possible trade.
je fais la suite des joueurs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:05

bilan de gérald green :


sonics news - Page 2 Gerald-green-color-of-money-20050929105232558-000-000


27 min/match
11.3 pts/match
4.3 rbds/match
2.6 pds/match
0,94 int/matchs
0.45 blks/matchs

voici les stats de gérald green pendant la saison 2005/2006, il a disputé 82 matchs dont 55 comme titulaire.

son impression sur sa saison et sur l'avenir :
"je suis heureux d'avoir réalisé une telle saison, mon transfert m'a été extremement bénéfique, les sonics sont une équipe qui font confiance au jeunes, meme si les play off ne sont pas la, mon avenir est écrit du coté de cet franchise. sur un plan personnel, mes stats sont plutot bonnes et mon nouveau role au poste 2 me convient parfaitement. durant l'absence du shard (surnom de lewis dans nos vestiaires), mes moyennes ont explosé (rookie du mois de janvier, a plus de 20 points de moyenne), ensuite j'ai repris un role de 6eme homme. mais en fin de saison, les sonics m'ont intégré au 5 majeur a mon plus grand bonheur"

le GM a déclaré que gérald sera asurément conservé dans l'effect, un grand role l'attends sur le poste d'arriere shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:42

bilan de luke ridnour :


sonics news - Page 2 Luke_Ridnour_2006032300_93746


39 min/match
19.5 pts/match
2.9 rbds/match
7.0 pds/match
1.59 int/matchs
0.30 blks/matchs

voici les stats de luke ridnour durant la saison 2005/2006, il a été starter toute la saison.

son impression sur sa saison et sur l'avenir :
"quasi 20 points et 7 passes, difficile de ne pas etre satisfait sur un plan personnel en tout cas, c'est sur j'aurais bien troqué des stats moins flateuses contre une place en playoffs. étant donné le départ de ray allen en cours de saison, le coach a été clair avec moi, il fallait que je m'investisse plus, surtout au niveau offensif. mon entente avec le shard est primordial pour moi, c'est le franchise player est en tant que meneur, je dois savoir leur mettre en bonne position, je pense l'avoir assez bien fait, en atteste mes 7 passes de moyenne. les nouveaux joueurs, surtout les jeunes se sont bien adaptés a mon style, j'aime bien gérald, on est assez complémentaire dans le back court. j'attends la reprise du championnat avec impatience, j'espere également que les renforts sauront donné ce qui a manqué au sonics pour etre en play off, sans oublié l'expérience emmagasiné par les jeunes dont je fais d'ailleurs partit, je tiens aussi a précisé que rien ni personne ne me fera quitté les sonics"

le GM a déclaré que luke sera conservé dans son effectif et qu'il sera a coup sur meneur titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:34

sonics news - Page 2 NBA_2979

les seattle supersonics ont obtenu le premier choix de draft.
le GM aurait deja fait son choix sur le nom du futur numéro 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:21

bilan de rashard lewis :


sonics news - Page 2 Img242419638


39 min/match
26.2 pts/match
7.7 rbds/match
0.6 pds/match
1.45 int/matchs
1.07 blks/matchs

voici les stats de rashard lewis durant la saison 2005/2006, il n'a disputé que 55 matchs a cause d'une luxation de l'épaule.

son impression sur sa saison et sur l'avenir :
" mon role de franchise player depuis le départ de ray allen m'a obligé a plus m'impliqué, sur le terrain mais aussi et surtout dans les vestiaires, j'ai obtenu le capitanat, preuve aussi de mon importance et de la confiance que m'accorde mon coach.
je suis forcément un peu decu par la non atteinte des play offs, mais aussi sur un plan personnel, j'ai fini second scoreur de la ligue et sans ma blessure, je pense que j'aurais pu devancé le shaq.
maintenant, j'espere bien amené "ma team" en play off. je suis aussi très heureux que le GM m'ait consulté en ce qui concerne le futur de la team, le 1erchoix de draft devrait faire beaucoup de bien au sonics, j'ai donné mon avis sur quel joueur me plaisait, a présent, il ne reste plus qu'a attendre.
en ce qui concerne mon avenir, je suis intransférable, rien ne me fera partir des sonics. a bon entendeur ..."

le GM a déclaré au sujet du shard que il sera confirmé capitaine la saison prochaine et donc toujours bien présent dans le roster ...
Revenir en haut Aller en bas
sonics

sonics


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : in your face
Date d'inscription : 26/08/2006

sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:34

bilan des remplacants



AF Chris Webber - 6eme homme de la team, a apporté un plus d'éxpérience, ses stats sont magnifiques pour son faible temps de jeu (18min), ils compilent 6.1pts, 4.3rbds et 2.6pds. le tout a 59.7% au shoot ! un départ n'est pas impossible si une offre parvenait.

SG Tony Allen - excellent défenseur, il apporte beaucoup dans ce domaine, il a fait savoir son désir de changé de club si l'opportunité se présentait. les sonics n'ont pas refuté cet possibilité.

P Kelvin Cato - il a su apprendre le métier a johan petro, un départ n'est pas exclu, surtout en prévision de la draft ou il se pourrait qu'un joueur arrive sur son poste ....

AR Willie Green - il a lui aussi emit le souhait de partir, les sonics estiment qu'ils n'a pas assez apporté mais ne serait pas contre lui donné une seconde chance.

MJ Jose Calderon - il n'a pas beaucoup joué, mais il pourrait très bien etre conservé en tant que back up de luke

C Brian Skinner - a joué quelques matchs en tant que starter en fin de saison, les sonics veulent le trader, toute proposition sera la bienvenue.

C Tony Battie - il n'a pratiquement pas joué, il ne sera pas resigné.

MJ Kevin Ollie - joueur d'éxpérience qui a son role a l'entrainement pour aidé les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonics news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonics news   sonics news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonics news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonics news
» sonics
» Seattle sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2005-06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser